Plus de son sur mon ordi

Odile68 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc, de quoi cela peut-il venir ? je suis bien sur haut parleur et non sur casque dans les sons...virus ??
merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

d'abord redémarrer l'ordinateur
0
Odile68 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je l'ai déjà redemarré plusieurs fois depuis le souci de son.
0
Rahz25 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Je ne pense pas que se soit un virus.C'est possible que les hauts parleurs et le casque soient morts tous les 2.Si ce n'est pas ca alors c'est la carte son du pc,et ca,c'est assez difficile a changer
0
Odile68 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dans les périphériques son il n'y a pas l'air d'avoir d'incident. Sinon comment on peut savoir ?
0

finalement je viens de m'apercevoir que le son est sur le projecteur epson que nous possedons mais je n'est pas mes haut parleurs d'ordinateur...comment les remettre ?
merci
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

clic droit sur haut-parleurs Epson / désactiver puis Afficher les périphériques déconnectés / clic sur ta carte son / Connecter / OK
0