Recherche driver pour carte réseau pci\ven

mikl85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikl85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je recherche le driver de cette carte reseau sous Windows 7
Son numéro d'identification est le suivant :
PCI\VEN_10B5&DEV_1187&SUBSYS_1187144E&REV_01\4&3B75382B&0&00F0
et c' est tout ce que j' ai comme info mise a par la marque TLX sur le micropross.

Je n'arrive pas à le trouver sur internet , je le cherche avec un autre pc (bien sur puisque mon internet ne fonctionne plus...) et je voudrais le télécharger sur une clé USB .
J 'ai essayé celui-ci : AR813x_AR815x_AR816x_v2.1.0.21_WHQL mais en vaint

Cdlt

Merci d 'avance
A voir également:

2 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut!
il nous faudrait au moins la référence de ta carte mère
ou alors va dans "gestionnaire de périphériques" pour nous donner les ref de ta carte réseau
mais en principe seven installe tout seul les pilotes
0
mikl85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut vieux pc

la ref de la carte mère je sais pas trop où la prendre
et le gestionnaire de périph ne me donne que son n° d'identification ,le reste c'est inconnu , inconnu....inconnu
et oui seven installe les pilotes seul mais sans pilote de carte réseau pas de connexion internet lol

j'ai recuperé cette carte , je ne sais même pas sur koi elle était monté et encore moins si elle compatible avec mon PC. lol
0
DreaM1zZ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, il te suffit d'utiliser le site qui m'a déjà servi autre fois pour ce genre de problème. Avant il s'appelait ma-config, mais j'ai réussi à le retrouver. Il se nomme aujourd'hui: https://www.driverscloud.com/fr/
Va dans ''Demarrer'', puis descend dans l'option ''Détection hors ligne'' télécharge l'installateur et décompresse le sur ta clé usb. Mets ta clé sur le pc ou il te manque le driver et installe dessus le logiciel.(Pour que cela soit plus simple laisse tout dans la clé durant tout le processus) Après l'installation lance le logiciel, il devrait y avoir une option analyse ou détection, quelque chose dans le genre. Après cette analyse, un fichier Configuration.mc devrait avoir été créé. Remets ta clé dans ton pc ou tu as une connexion internet et glisse le fichier configuration.mc sur le site en dessous de ''Détection hors ligne'' dans ''analyse des résultats hors ligne'' puis suis les instructions du site.
0
mikl85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

j "essaye ça ds la journée
0