Help!! svp !!! recherche driver pour SMCWUSB-G 802.11g Wireless

Fermé
atina92 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 13:13
kaneagle Messages postés 85267 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 2 janv. 2017 à 17:45
Bonjour, A l'aide !!!

oui svp je suis à bout
Je cherche de l'aide car là j'ai cherché partout sans succes et je compte vraiment sur le soutien du forum
pour m'aider...

Laissez-moi vous expliquer ma situation:

J'ai effectue la migration de windows vista à windows 10 sur mon pc fixe Hp dernièrement
J'ai au préalable sauvegarder toutes mes données ( programmes, fichiers, videos, photos...) de mon disque dur
en faisant une simple copie de mon ancien disque C sur mon disque dur externe sans soucis

Maintenant quand je veux l'ouvrir sur mon pc, j'ai automatiquement un message d'erreur:

SMCWUSB-G 802.11g Wireless USB 2.0 Adapter
this installation cannot be run by directly launching the MSI package. You must run setup.exe.

voir capture d ecran

j'ai bien tous mes programmes, programdata...mais quand je clique sur utilisateur/Astrid
le message d'erreur apparait

j ai téléchargé presque tous les logiciels pour faire la mise à jour de mon pilote
mais rien à faire je ne le trouve pas :

- driver booster 4
- driverscloud
- driverdoc
- driver updater
- iobit
- driver identifier
- driverscollection
- driver navigator

donc si quelqu un à une solution svp je suis prenante
je suis prete à acheter le pilote car j ai vraiment besoin de recuperer mes donnees

merci d avance

configuration de mon poste:
HPw7007v
systeme d exploitation: Windows 10 famille
32 bits

A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 85267 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 14 331
2 janv. 2017 à 13:54
Bonjour,

Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

S'il y a une alerte concernant ce périphérique:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
--> USB\.....
Au besoin, regarde --> ici

0