Changer alimentation
Baila
-
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un pc i7 2600k et j'ai changé la carte graphique pour une gtx960 strix
Mon alim est je pense un peu juste et vieillissante c'est une fsp 450-60emdm
Je pense la changer pour une
Fsp raider s650 ou une crosair cs 550
Ces alim vont elle fonctionner sur ma machine ? Une augmentation à 550 c'est suffisant ?
Je suis un peu novice dans ce domaine donc je prend volontiers vos conseils
Merci de votre aide
Voilà j'ai un pc i7 2600k et j'ai changé la carte graphique pour une gtx960 strix
Mon alim est je pense un peu juste et vieillissante c'est une fsp 450-60emdm
Je pense la changer pour une
Fsp raider s650 ou une crosair cs 550
Ces alim vont elle fonctionner sur ma machine ? Une augmentation à 550 c'est suffisant ?
Je suis un peu novice dans ce domaine donc je prend volontiers vos conseils
Merci de votre aide
A voir également:
- Changer alimentation
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Bonjour
Cette FSP de 450w peu encore trés bien faire l'affaire.
Dans l'absolu, à pleine charge, un i7 2600k non overclocké ne dépasse pas 100w, une gtx960, 120/130w.
Alors à moins d'avoir une batterie de disque dur à coté ou d'overclocker à mort le cpu et la 960, elle suffira encore quelques années.
Néanmoins si l'échange se fait pour une autre raison, comme le bruit par ex, une alim de puissance équivalente ira ou à peine plus, inutile de prendre plus de 500 w.
Cette FSP de 450w peu encore trés bien faire l'affaire.
Dans l'absolu, à pleine charge, un i7 2600k non overclocké ne dépasse pas 100w, une gtx960, 120/130w.
Alors à moins d'avoir une batterie de disque dur à coté ou d'overclocker à mort le cpu et la 960, elle suffira encore quelques années.
Néanmoins si l'échange se fait pour une autre raison, comme le bruit par ex, une alim de puissance équivalente ira ou à peine plus, inutile de prendre plus de 500 w.