"99% disponibles, "branché pas en charge"
Alex
-
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je possède un ordinateur ASUS R511L que j'ai pu acquérir récemment à Noël.
J'ai pu en effet constater aujourd'hui qu'après un long chargement, il est indiqué sur l'icône de la batterie : "99% disponibles (branché, pas en charge)".
J'ai déjà fait des recherches sur Internet mais je n'ai pas trouvé de réponses qui m'éclaircissent à ce sujet.
Ainsi, j'aimerai vivement savoir si c'est normal que cela soit affiché, ou si dans le cas contraire, est-ce un problème et si oui que faire ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses!
Je possède un ordinateur ASUS R511L que j'ai pu acquérir récemment à Noël.
J'ai pu en effet constater aujourd'hui qu'après un long chargement, il est indiqué sur l'icône de la batterie : "99% disponibles (branché, pas en charge)".
J'ai déjà fait des recherches sur Internet mais je n'ai pas trouvé de réponses qui m'éclaircissent à ce sujet.
Ainsi, j'aimerai vivement savoir si c'est normal que cela soit affiché, ou si dans le cas contraire, est-ce un problème et si oui que faire ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- "99% disponibles, "branché pas en charge"
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Paypro charge - Forum Virus
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Indicatif 99 - Guide
2 réponses
Salut.
C'est donc récent.
Il y a un pilote qui sert justement à "contrôler" la batterie.
Dans certains cas, il faut désinstaller le pilote et redémarrer le PC.
=> http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/19024/~/le-message-indique%3A-branch%C3%A9,-pas-en-charge (valable pour les pc portables autre que PBELL)
Si après redémarrage, aucune amélioration => rends toi de nouveau dans le gestionnaire de périphériques.
Et regarde si le pilote désinstallé précédemment s'est réinstallé.
Dans le cas contraire, fais clic droit sur Batterie > Rechercher les modifications sur le matériel.
@++
C'est donc récent.
Il y a un pilote qui sert justement à "contrôler" la batterie.
Dans certains cas, il faut désinstaller le pilote et redémarrer le PC.
=> http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/19024/~/le-message-indique%3A-branch%C3%A9,-pas-en-charge (valable pour les pc portables autre que PBELL)
Si après redémarrage, aucune amélioration => rends toi de nouveau dans le gestionnaire de périphériques.
Et regarde si le pilote désinstallé précédemment s'est réinstallé.
Dans le cas contraire, fais clic droit sur Batterie > Rechercher les modifications sur le matériel.
@++