Je ne sais pas si ma carte mère peut supporter 8 Go de RAM
Pilou0
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Pilou0 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pilou0 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si ma carte mère peut supporter 8 Go de RAM ( elle en a actuellement 4 ) et j'ai une autre question pour moins laguer sur les jeux il faudrait une RAM comportant plus de 4Go ?
Ma carte mère: Pegatron Corporation Evans
Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Je ne sais pas si ma carte mère peut supporter 8 Go de RAM ( elle en a actuellement 4 ) et j'ai une autre question pour moins laguer sur les jeux il faudrait une RAM comportant plus de 4Go ?
Ma carte mère: Pegatron Corporation Evans
Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
A voir également:
- Je ne sais pas si ma carte mère peut supporter 8 Go de RAM
- Pile carte mere - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Mon pc ram - Guide
1 réponse
Bonjour
Non elle ne supporte pas plus de 4Gb, c'est "beaucoup trop vieux".
https://support.hp.com/ca-en/document/c01925513
bav
Non elle ne supporte pas plus de 4Gb, c'est "beaucoup trop vieux".
https://support.hp.com/ca-en/document/c01925513
bav
Mais si vous changez de carte mère, vu l'âge, il faudra changer le processeur aussi qui ne sera pas compatible, puis les ram qui ne le seront pas non plus, bref autant changer de pc.
Pas dans le neuf c'est trop vieux, ou alors parfois, mais c'est souvent plus cher car devenu "rare" et pourquoi payer plus cher pour des composants (nettement) moins performant.
En occasion peut être, mais une fois encore, ça risque d'être plus cher que du neuf et sans garantie que ça fonctionne.
De plus si le but est l’utilisation bureautique de base, la dépense ne vaut pas la peine.
Si c'est pour plus de performance rapport à des jeux ou des applications plus gourmandes (video etc. ?), ce n'est même pas la peine d'y penser,.