Ma carte mère est elle comptible avec le kabylake i5 7500

lescomperes Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lescomperes Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je souhaiterais savoir si le processeur intel core kabylake i5 7500 est compatible avec la carte mère asrock Z170 Pro4 ATX socket LGA 1151? C'est a peu près tout ce que j'avais à demander.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Je ne pense pas, le chipset est un Z170 sur ta carte mère et le chipset indiqué pour les Kaby Lake est le Z270.

Soit tout marche :D

Soit tu n'exploitera pas les capacités max de ton processeur :/

Soit tout va planter :(
0
lescomperes Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci je ne vais donc pas prendre le risque
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > lescomperes Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.asrock.com/mb/Intel/Z170%20Pro4/index.us.asp?cat=CPU
le processeur apparaît dans la liste.
regardes juste la version de ton BIOS.
0
lescomperes Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup je vais reconsidérer ma décision
0