Prolbème images saccadés/fps
MinionNoJutsu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
voila j'ai un petit problème, je viens d'acheter il y a quelques jours ma nouvelle carte graphique : GTX 1060 6GB ( j'avais avant une GTX 770). Malheuresement, en jouant par exemple au jeu dishonored 2 aussi acheté récemment, mes graphismes sont biens, mais au niveau de l'image/ fps c'ets sacadé... j'ai déja essayer de regarder comment régler cela, mais je ne trouve pas...
Merci de vos réponses
voila j'ai un petit problème, je viens d'acheter il y a quelques jours ma nouvelle carte graphique : GTX 1060 6GB ( j'avais avant une GTX 770). Malheuresement, en jouant par exemple au jeu dishonored 2 aussi acheté récemment, mes graphismes sont biens, mais au niveau de l'image/ fps c'ets sacadé... j'ai déja essayer de regarder comment régler cela, mais je ne trouve pas...
Merci de vos réponses
A voir également:
- Image saccadée pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
carte graphique : GTX 1060 6 GB
Carte mère : asus B85M-G C2
Processeur : Intel core I5-4670 3.40GHZ
Alimentation : be quiet system power 7 500 W 80+ silver
Enfin, vérifier que le jeu soit bien exécuté sur la GTX1060 et non l'iGPU... ça peut parfois être le cas.