Probleme ventilateur processeur
LEBLEDIEN
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
J'ai récemment changer mon processeur de mon pc, j’avais avant un pentium g3460 et maintenant je suis avec un i5 4460. Pour résumer mon problème avec le ventilateur de mon processeur, voici une vidéo de 20 seconde, le ventilo de droite (celui de mon processeur) à un comportement dont je n’avais pas avant que je change mon processeur, voici le lien : (https://www.youtube.com/watch?v=1EBKDvTYFMk)
Après qu'il est tourne à fond, le ventilo revient à la vitesse "normal" et mon pc fonctionne normalement comme si de rien ne c passé
MA CONFIGUE :
-CARTE MERE : MSI Z97A GAMING 6
-CARTE GRAPHIQUE : MSI R7 370 GAMING 4g
-PROCO : Intel i5 4460 3.2Ghz 4 coeur
-RAM : 2X4 Go + 8Go = 16Go TOTAL
-ALIME : SMART POWER 600W
-BOITIER : Aerocool BattleHawk
-NBR ECRAN : 2
-NBR DISQUE DUR : 3
Mes questions c'est : est que ces normal ? est que mon processeur à un risque de ne plus fonctionner ? Ou est une defaillance materiel ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai récemment changer mon processeur de mon pc, j’avais avant un pentium g3460 et maintenant je suis avec un i5 4460. Pour résumer mon problème avec le ventilateur de mon processeur, voici une vidéo de 20 seconde, le ventilo de droite (celui de mon processeur) à un comportement dont je n’avais pas avant que je change mon processeur, voici le lien : (https://www.youtube.com/watch?v=1EBKDvTYFMk)
Après qu'il est tourne à fond, le ventilo revient à la vitesse "normal" et mon pc fonctionne normalement comme si de rien ne c passé
MA CONFIGUE :
-CARTE MERE : MSI Z97A GAMING 6
-CARTE GRAPHIQUE : MSI R7 370 GAMING 4g
-PROCO : Intel i5 4460 3.2Ghz 4 coeur
-RAM : 2X4 Go + 8Go = 16Go TOTAL
-ALIME : SMART POWER 600W
-BOITIER : Aerocool BattleHawk
-NBR ECRAN : 2
-NBR DISQUE DUR : 3
Mes questions c'est : est que ces normal ? est que mon processeur à un risque de ne plus fonctionner ? Ou est une defaillance materiel ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme ventilateur processeur
- Ventilateur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
Tout dépend du fabricant de carte-mère, du BIOS entre autre >>> les PC Lenovo type tour peuvent faire cela aussi en pire !!
Donc, pas d'inquiétude.