Changement de carte Graphique

Statro Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aurais aimer avoir quelques renseignement pour changé ma carte graphique.

J'ai en effet fait l'acquisition d'une GeForce GTX 1070 pour remplacer mon ancienne carte (une GTX 760), cependant après l'avoir installé dans mon ordinateur aucune image n'apparait, l'écran reste noir avec un message "No Signal" ..

Je tiens à préciser que mon écran et uniquement en VGA j'utilise donc un adaptateur VGA vers Dvi-D pour pouvoir connecté la carte à mon écran, ma carte mère et une MSI Z87-G45 Gaming.

D'avance merci pour vos réponses, n'hésiter pas à me demandé plus de détails si besoin.

Bien à vous.
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Quel genre d'adaptateur utilise tu ?

Par contre, j'avoue avoir un peu de mal à voir l’intérêt d'une carte graphique de compète sur un vielle écran VGA qui sortira une image pas top. Mais bon.
0
Statro Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La qualité de l'image m'importe peu, c'est surtout les performances qu'elle peut m'apporter.

Voila à quoi ressemble l'adaptateur.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Statro Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après renseignement, j'ai toujours du mal à comprendre. A priori, il y à deux norme de dvi, l'analogique (qui serait compatible avec ton adaptateur) et le numérique qui lui ne l'est pas. Le truc, c'est que je ne sais pas si ça peut se régler au niveau de la carte graphique.
0
NoeLeGamer Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tout est bien installé dans ton PC il n'y a aucune raison que sa ne marche pas.
En + tu utilise un adaptateur vga HDMI pour une 1070 ce qui est etrange car lorsque l'on a les moyens de s'acheter une telle carte graphique on peux aussi se prendre un bon écran...

Donc regarde sur le net, il y en a des 24 pouces à 150€ qui sont tres bien !!!

Voila quelques liens pour t'aider :

24'' Samsung (120€): https://www.amazon.fr/Samsung-S24D330H-Ecran-Full-1920x1080/dp/B01HRYELC4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1491533638&sr=8-1&keywords=ecran+24+pouces

27'' Samsung (170€) : https://www.amazon.fr/Samsung-S24D330H-Ecran-Full-1920x1080/dp/B01HRYQCYE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1491533638&sr=8-1&keywords=ecran%2B24%2Bpouces&th=1

Ils sont vraiment tres tres bon pour leur prix !!!

Jespere que j'aurai pu t'aider...

A bientôt

--
0