Probleme : strie des le demarage du PC depui instalation de CG

Fermé
UltrAlien Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - Modifié le 8 avril 2017 à 13:50
amOSX Messages postés 99 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 8 avril 2017 à 14:01
Bonjour,
Windows 8.1 64bits
Le problème est le suivant : cela fait trois ans que je suis avec ma CG GTX780 donc je souhaité changé j'ai donc acheté une CG asus strix 980ti et apré avoir installé cette dernière je me retrouve avec des strie horizontale partout sur mon écran...j'ai pourtant bien essayé de mettre les pilote a jour sans succé je n'y comprend vraiment rien et ne trouve absolument aucun autre cas similaire au mien je pose donc ma question ici en espérant des réponse.J'ai une alim de 700W donc on peu exclure je pense les soucie d'alimentation et quand je remet l’ancienne CG (la 780) dans ma tour sa marche comme sur des roulette aucun souci donc je ne comprend pas.javai prie soin de bien regardé la fiche technique de la asus pour voir tout les composant compatible et il n'y a normalement aucun souci.Les strie sont blanche et verte et sont horizontale.Cela pourrai il provenir du fait que j’utilise l’ancien cable d'alim sur la new CG et non celle fournie dans la boite ? et ce pourrai t'il que la CG est un default de fabrication ?



1 réponse

amOSX Messages postés 99 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 29
8 avril 2017 à 14:01
Les cartes Nvidia connaissent des problèmes comme ça. Je pense que c'est un défaut de fabrication, si tous les composants et drivers sont compatibles.
0