Problème démarrage et pilote réseau ACER Aspire M3802

Fermé
Bibbbz - 6 avril 2017 à 16:14
 Bibbbz - 7 avril 2017 à 12:34
Bonjour CCM, Je viens poster ce message pour vous demander de l'aide pour mon Acer aspire M3802 qui doit bien avoir 6 ou 7 ans maintenant, il fonctionnait plutôt bien jusqu'au jour ou il a eu du mal à démarrer, je suis obligé de laisser appuyé le bouton power pendant 10 minutes la première fois de la journée, si je l’éteint il s'allume direct , pas de faux contacts.
Deuxième problème aujourd'hui je l'allume pour la première fois et impossible de me connecter à internet par cable alors que hier il marchait très bien, rien à bougé, et pas de problème de cable ni de box l'ordi de mon frère fonctionne en ligne ...
Donc il me dis que le pilote n'est pas à jour le soucis c'est que aucuns de ceux que j'ai essayer ne marche, je vous donne les numéros d'identification que j'ai trouvé dans le gestionnaire de périphérique:

PCI\VEN_8086&DEV_BAAD&SUBSYS_024C1025&REV_00
PCI\VEN_8086&DEV_BAAD&SUBSYS_024C1025
PCI\VEN_8086&DEV_BAAD&CC_020000
PCI\VEN_8086&DEV_BAAD&CC_0200

Nom complet: Cartes réseau ....
Intel core2 quad CPU Q8300 2.50GHz
ACPI x64-Based PC Windows 7
Nvidia GeForce GT 220 1go (Qui surchauffe souvent d'ailleur^^)


Enfin bref, vous pensez que les deux problèmes sont liés ? Et vaudrait-il mieux que je change d'ordinateur tout simplement? :)
Si vous voulez d'autres informations demandez moi ... Merci de votre aide

3 réponses

Up, j'ai éssayé ce pilote https://downloadcenter.intel.com/download/18713 et lorsque j'essaye de l'installer il me dit que je dois désinstaller un autre pilote, j'essaye de supprimer le "controleur ethernet" et à chaque fois il revient avec une balise jaune... serais-ce un problème du a un composant grillé ou je sais pas .. ? Merci de votre aide.
0
Petit up :(
0
Up :(
0