Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la puissance de ma carte graphique car pour certains jeux ma carte graphique n'est pas assez puissante !!
svp comment fait pour connaitre le nom de ma carte graphique ?
arthur-magic-mouse
prend eerest sa te donne des infos sur toute ta config
cemilrider
salut va dans le menu demarer clique sur executer et tape 'dxdiag' sans les guillemets ensuite va dans la rubrique affichage tu aura toute les infos sur tacarte graphique
dalvator
pleur et prie dieu qui de guide car c est un peche de ne pas connaitre le nom de sa carter graphique
dalvator
appel ton prof informatique
lucifer999
en acheter une plus puissante.
ok aller je sort .
a+
maco
tb tu c pa mieux dire et en plus il y a un moyen a+
dalvator
fait la mise a nuit et dailler LOCO Land
Of Chaos Online mon petit frere de joue a sa je lui et interdit il 6 ans trois mois c est tros enfantien 554m
rayansat06
la question c comment optimiser la puissance de SA carte graphique
jacky64200
Tu peux l'overclocker avec RivaTurner, c'est un jeu d'enfant, ya juste à changer les chiffres
lish
ta solution m'intéresse peut tu donner plus d'explication stp? cordialement
jacky64200
tu le télécharges ICI, tu l'installes, tu l'ouvres et tu verras sous le nom de ta CG un bouton "Customize", tu clic dessus et tu marque des chiffres(je peux pas t'en dire plus, j'ai un chipset intégré et ça marche pas avec)
le ptit shtroumphe
c'est ou customize ?? je trouve pa
le ptit shtroumphe
comment on fé pour changer les chiffres et lequelles fo changert
dalvator
on fois tout simplement
zaki
tu redémare ton ordinateur tu apuyie sur suppr
dans le menu choisis (ADVANCED CHIPSET) et tu la trouve
Utilisateur anonyme
waw ressortir un sujet vieux de 8 mois ^^
Dennice
Ressortir un sujet vieux de huit mois.. Et alors ? Y'en a d'autres que ca aide .. Pff.. Si tu serais moins egoiste!
Cordialement !
hhh
ou moi aussi jveu augmenter ma carte vidéo pour pes 2010
val462009
merci les gars c sympa depui le temps ke je charchait le probleme pour faire tourner mon need for speed carbon corectement c cool :-)
Gillis817
et comment t'a réussi ? tu as fais le procédé de customize ??? j'aimerais savoir car moi j'essaye de faire tourner modern warfare 2 sur mon pc...
quentin777
pareil pas moyen de faire tourner modern warfare et j'ai rien compris pour évoluer ma carte graphique --'
Angelo2410
Bonjour,
Ma carte graphique s'appelle Intel(R) HD Graphics
Je voulais savoir si dans affichage, le "périferique" c'est le pilote ou c'est le nom de la carte graphique???
Une deuxième question: Pour mettre à jour sa carte graphique ou pour en télécharger une nouvelle, (par exemple sur toutlesdrivers.com), faut il payer ou non?
Merci de me répondre.
Amicalement, Angelo2410.
DarkMetal52
Salut, Intel(R) HD Graphics n est pas une carte graphique mais un chipset pour vidéo et photo, pour voir ta carte graphique va sur ton bureau et fait un clic droit ou va dans : Panneau de configuration -->Matériel et Audio et pour moi c est l avant dernier qui est "Panneau de configuration Nvidia"
Inter(R) HD Graphics est aussi relier a un chipset de son pour film.
saadet159
svp comment fait pour connaitre le nom de ma carte graphique ??
bonjours moi ma carte graphique c'est intel(R) 945GM chipset family
et quand je vais sur riva tuner je clique sur customer Je veut jouer a LOCO Land
Of Chaos Online mais il me disent d'augmenter ma carte graphique j'ai mis a jours
mais ça ne marche tjr pas aider moi svp elle n'est pas assez puissante
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT
PS:Il me disent de prendre une carte graphique GeForce 6600 mais je n'en trouve
pas aider moi
RAMOS
jcp comment métre a jour le min psk g télécharger call of mw3 et il dise que ma carte est pas asser puissante tu peux me dire commenton la mais a jours
Theminecraftien
Intel normalement c'est le processeur ^^
BOLDIUM75019
si vous ete assez intelligent vous avez qu'a acheter une nouvelle carte graphique surtout en ce moment il y a des réductions interresante sur les cartes graphique ati radeon.
metin2lebug
bonjours moi ma carte graphique c'est intel(R) 945GM chipset family
et quand je vais sur riva tuner je clique sur customer Je veut jouer a LOCO Land
Of Chaos Online mais il me disent d'augmenter ma carte graphique j'ai mis a jours
mais ça ne marche tjr pas aider moi svp elle n'est pas assez puissante
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT
vincent42
Moi j'ai mw2 aussi et sa bug a mort j'ai pas compris l'histoire de chiffre