GTX 1050 tourne mal
youplay4me
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui fait un test novabench qui m'a sonné un maigre 68 pour ma GTX 1050, qui devrait en avoir 400 !! Par ailleur certains logiciels de benchmarks me disent de désactiver G-Sync, qui semble pourtant inactif, quelqu'un peut il m'éclairer ?
Config:
PC portable
Intel core i7 7700HQ
GTX 1050 4G
RAM 8G
SSD 256Go
HDD 1To
Merci de votre aide
J'ai aujourd'hui fait un test novabench qui m'a sonné un maigre 68 pour ma GTX 1050, qui devrait en avoir 400 !! Par ailleur certains logiciels de benchmarks me disent de désactiver G-Sync, qui semble pourtant inactif, quelqu'un peut il m'éclairer ?
Config:
PC portable
Intel core i7 7700HQ
GTX 1050 4G
RAM 8G
SSD 256Go
HDD 1To
Merci de votre aide
A voir également:
- GTX 1050 tourne mal
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ecran tourne pc - Guide
- Clic souris fonctionne mal ✓ - Forum souris / Touchpad
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Mon pc tourne au ralenti - Guide
1 réponse
Déjà les perfs d'une GTX 1050 et d'une GTX 1050 pour PC portable sont loin d'être identiques.
Après, ceux qui atteignent ce genre de résultats vide un max de programmes, sont du genre à avoir au moins 32 Go de RAM voire le double.
Une config n'étant jamais une autre, une carte graphique n'aura jamais les mêmes perfs selon le PC dans lequel elle est
Après, ceux qui atteignent ce genre de résultats vide un max de programmes, sont du genre à avoir au moins 32 Go de RAM voire le double.
Une config n'étant jamais une autre, une carte graphique n'aura jamais les mêmes perfs selon le PC dans lequel elle est
"SI G-Sync est activé, désactivez-le" ^^
Sinon il peut s'agir d'une mauvaise détection de ce mode G-Sync par 3D Mark