Carte graphique

gabcool1369 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabcool1369 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chère communauté de CCM, Je me demandais si ma carte mère pouvait avoir une carte graphique et si oui, la ou les quelles. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver les cartes compatibles.

Dites-moi ce dont vous avez besoin en infos et je vous les fournirai.

Merci d'avance, Gabriel

3 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

bonsoir, déjà indiques nous la marque et le modèle précis de carte mère :)
0
gabcool1369 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A68BM-A/M32BF/DP-MB
0
gabcool1369 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.noelshack.com/2017-21-1495556806-i147-cimgpsh-orig.png
(Le dxdiag)
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496 > gabcool1369 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle a un port PCI-Express donc tu peux mettre ce que tu veux comme carte graphique
0

D'accord, merci beaucoup. Il n'y a donc pas de risque d'incompatibilité peu-importe la carte ?
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496 > gabcool1369 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux te lâcher ^^
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Seuls des extra-lucides pourraient répondre à ta question puisque tu ne nous indiques pas la CM dont il s'agit. De toutes les façons, s'il s'agit d'une CM pour CPU récents, l'IG serait plutôt intégré dans le CPU que dans la CM.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Bah là c'est plutôt par rapport à l'alim et la taille dans le boitier qu'il faut chercher la compatibilité, mais de toute façon, au dessus d'une 1050 Ti / RX 460, le processeur bridera, donc adieu les gros jeux...
0

c'est à dire que le processeur bridera ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ce n'est pas un processeur fait pour le jeu, donc forcément, une grosse carte graphique ne sert à rien avec, puisqu'il sera constamment à 100% sur les jeux...
0

d'acc merci
0