Écran bleu au lancement d'un jeu
Fermé
Wenneguen1
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 22 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2017
-
Modifié le 22 mai 2017 à 18:53
Wenneguen1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 23 mai 2017 à 12:17
Wenneguen1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 23 mai 2017 à 12:17
A voir également:
- Écran bleu au lancement d'un jeu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Jeu 94 - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Sr94
Messages postés
59
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
16
22 mai 2017 à 19:06
22 mai 2017 à 19:06
Bonjour,
Si Windows 10 a été reformaté, un problème de mauvais driver devrait disparaître...
Quel type de formatage a été effectué ?
- via paramètre de Windows
- via outil du constructeur de la machine
- réinstallation complète via ISO
- autre ?
Sinon l'erreur DPC_WATCHDOG_VIOLATION est généralement due à un problème au niveau de la carte réseau (driver ou logiciel ajouté).
Je ne vois pas trop ce que cela à voir avec le problème graphique mais as tu effectué une installation de logiciel effectuant des actions sur la gestion du réseau ?
Si Windows 10 a été reformaté, un problème de mauvais driver devrait disparaître...
Quel type de formatage a été effectué ?
- via paramètre de Windows
- via outil du constructeur de la machine
- réinstallation complète via ISO
- autre ?
Sinon l'erreur DPC_WATCHDOG_VIOLATION est généralement due à un problème au niveau de la carte réseau (driver ou logiciel ajouté).
Je ne vois pas trop ce que cela à voir avec le problème graphique mais as tu effectué une installation de logiciel effectuant des actions sur la gestion du réseau ?
22 mai 2017 à 19:11
Je n'ai fait aucune installation depuis le formatage, si ce n'est Steam et un jeu pour voir si le problème était résolu (hélas non).
22 mai 2017 à 19:16
Au moins on est certain que cela ne vient pas de quelque chose qui était là avant.
Pour la réinstallation, tu as utilisé quelle version de Windows 10 ? (1607, 1703, ...)
Si tu ne sais pas, la commande "winver" te donnera l'info (ça marche dans la barre de recherche W10).
22 mai 2017 à 19:18
Modifié le 22 mai 2017 à 19:34
C'est peut-être un problème de compatibilité (la mise à jour est diffusée petit à petit au parc Windows 10 depuis un peu plus d'un mois).
22 mai 2017 à 19:25