Carte mere z270E
sabyla
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
sabyla Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabyla Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais une question je recherche des ram et un processeur avec son support pour une carte mere Asus STRIX Z270E gaming. Le model du support processeur est un LGA1151. et les ram sont des DDR4. es que quelqu'un serais prêt a me conseiller de compatible.
Merci
j'aurais une question je recherche des ram et un processeur avec son support pour une carte mere Asus STRIX Z270E gaming. Le model du support processeur est un LGA1151. et les ram sont des DDR4. es que quelqu'un serais prêt a me conseiller de compatible.
Merci
A voir également:
- Carte mere z270E
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Salut
Euh déjà, pourquoi une Z270 STRIX, conçue pour l'overclocking, si ce n'est pas pour mettre un I5 ou I7 K?
C'est totalement ridicule d'acheter si cher une carte-mère si ce n'est pas pour l'exploiter...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Euh déjà, pourquoi une Z270 STRIX, conçue pour l'overclocking, si ce n'est pas pour mettre un I5 ou I7 K?
C'est totalement ridicule d'acheter si cher une carte-mère si ce n'est pas pour l'exploiter...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
euh déjà, ce n'est pas pour moi :-D donc je peut pas répondre. La personne à commandé la carte mere et un processeur amd. Qui ne va donc pas dessus puisqu'il faut intel. Dommage car le amd avait 8 coeurs. Mais bon bref ce n'est pas ma question et ni le sujet de savoir pourquoi on met pas ci ou ca mdr
https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/intel-processeur-kaby-lake-bx80677i37100t/f-10764-bx80677i37100t.html#pres
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/processors/core/i3-processors/i3-7100t.html
Dans le doute, pars sur autre chose
Attention quand même car les CPU les moins chers le sont souvent aussi car ils sont vendus sans ventirad et un CPU sans ventirad est un CPU mort en moins de deux ^^