Cassé la pâle du Ventilo qui est sur le radiateur [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai cassé une pale du ventilo du radiateur de mon pc je c pas koi faire elle tien encore un peu mais elle fait énormément de bruit donc soit je l'arrache soit je la laisse car j'ai essayé de la colle pour évité qu'elle forte mais sa ne fonctionne pas

2 réponses

Hello
Solution ultime, change de ventilateur pour le coup car le ventirad doit être bien ventilé ça serait dommage de perdre un processeur si ta pale reste bloqué ou autre !
Cdlt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017

Merci mais je ne c pas quoi acheté je ne c pas posé un ventilo le détache
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017

Je les scotché a plat juste pour compensé le poid pour évité les vibrations
Utilisateur anonyme
le problème c'est que je n'ai pas d'image pour voir ton ventilateur et te conseiller :/
tu vas devoir changer le ventirad + ventilateur selon certain cas... mais pour ça il faut connaitre le socket de sa carte mère ou le modèle du processeur :)
socket 1150 1151 etc... pour la compatibilité du ventirad (radiateur)
tu as peut-être un ventirad ou tu peux rajouter un ventilateur de 240 ou 120 mm selon la taille comme sur certain Noctua..
Messages postés
1692
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
254
Bonjour,

Prends les dimensions de ton ventilateur, Longueur, largeur, épaisseur et fait une recherche sur le net, tu vas trouver ton bonheur.
Utilisateur anonyme
euh.. si son ventirad et son ventilateur sont comme ceux des ventirad intel, ça ne sert à rien, les ventirads ont souvent leur propre ventilo bien dimensionné.
exemple
http://img.clubic.com/03617632-photo-intel.jpg
> Utilisateur anonyme
Comment je peux faire pour s'avoir les dimensions du ventirad qu'il me faut
Utilisateur anonyme
parfois il faut racheter le ventirad + ventilateur compatible avec le socket.de ton proc mais comme je n'ai pas aucune info sur ton modèle de ventirad ni photo je ne peux pas t'aider :/