Quelle carte graphique choisir pour mon hp p6731 ?

jbatiste06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une hp p6731fr avec un boitier alimentation de 300w, une carte graphique ATI HD 5450 512mo et un processeur AMD Athlon II X4 640 4go. Je dois changer ma carte graphique j'en ai trouvé un sur ldlc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00222376.html mais je ne sais pas s'il est compatible avec mon pc.

Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,
l'alimentation suffit, le boîtier est assez grand, elle est sûrement plus petite juste un peu plus haute, PCIe x16 comme l'actuelle...
Pour moi elle est compatible, il faut juste faire attention qu'il n'y ait rien immédiatement en dessous...
Besoin des 4Go?
;-)
0
jbatiste06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ta réponse JSmithJ. Je voulais aussi savoir si c'était un bon produit selon toi pour des utilisation comme regarder des films, ou à jouer à des jeux ?
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Aucun problème pour les films. Les jeux vidéos, ça dépend lesquels? Beaucoup fonctionneront mais pas forcément très fluides en qualité basse...
0