La meilleur carte graphique pour ma config ?
Stenam
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Stenam Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stenam Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir la carte graphique (plus puissante que celle que j'ai) la plus adaptée à ma config :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c04780412
Mais le problème, c'est l'alimentation ... 180W
Alors quelle carte graphique serait bien pour mon pc en sachant que c'est pour jouer à Overwatch (pas forcément en ultra).
J'aimerais avoir la carte graphique (plus puissante que celle que j'ai) la plus adaptée à ma config :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c04780412
Mais le problème, c'est l'alimentation ... 180W
Alors quelle carte graphique serait bien pour mon pc en sachant que c'est pour jouer à Overwatch (pas forcément en ultra).
A voir également:
- La meilleur carte graphique pour ma config ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
4 réponses
Salut,
Si la tour fait 10 cm de large c'est mort.
Aucune alimentation assez puissante ne rentrera dans le boitier.
Donc tu ne pourras pas changer la carte graphique.
Bon j'ai regardé ton lien et après avoir vu qu'il faisait 16 cm de large, il faudrait voir quelle taille fait l'alimentation.
Si c'est une standard, tu pourras changer celle ci et tu pourras mettre une carte graphique plus puissante.
Si la tour fait 10 cm de large c'est mort.
Aucune alimentation assez puissante ne rentrera dans le boitier.
Donc tu ne pourras pas changer la carte graphique.
Bon j'ai regardé ton lien et après avoir vu qu'il faisait 16 cm de large, il faudrait voir quelle taille fait l'alimentation.
Si c'est une standard, tu pourras changer celle ci et tu pourras mettre une carte graphique plus puissante.
Changer une alimentation c'est possible ? Et sans l'alimentationle boitier fait 20 cm