Pilote de la Carte Graphique
Nyzo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Nyzo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyzo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai un pc Asus Rog G11, j'ai un Nvidia GTX 1050 comme GPU. Nvidia Experience m'indique qu'il y a une mise à jour de dispo. Mais j'ai peur de faire la mise à jours car la dernière fois que j'ai fais ma GPU n'était plus reconnu par l'ordi du coup j'ai appeler les SAV il a contrôler mon pc puis la GPU était reconnu.
Ma question est que pourquoi quand j'avais fais les mise à jours des pilotes ma GPU n'était plus reconnu ? ( y'avait marquer des échecs un peu partout )
Et sur CS:GO au début de mon achat j'avais des 275 FPS maintenant je tourne aux alentours de 150 FPS
Dois-je faire la mise à jours ? Y'a t-il vraiment une mise à jours des pilotes pour mon pc ?
Ma question est que pourquoi quand j'avais fais les mise à jours des pilotes ma GPU n'était plus reconnu ? ( y'avait marquer des échecs un peu partout )
Et sur CS:GO au début de mon achat j'avais des 275 FPS maintenant je tourne aux alentours de 150 FPS
Dois-je faire la mise à jours ? Y'a t-il vraiment une mise à jours des pilotes pour mon pc ?
A voir également:
- Pilote de la Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
Installes Geforce Expérience.
Il va te trouver le dernier Driver en date pour ta carte graphique et te proposera de l'installer.
Il faut toujours être à jour pour les pilotes graphiques si tu veux que la carte fonctionne de façon optimum.
Installes Geforce Expérience.
Il va te trouver le dernier Driver en date pour ta carte graphique et te proposera de l'installer.
Il faut toujours être à jour pour les pilotes graphiques si tu veux que la carte fonctionne de façon optimum.
Nyzo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà GeForce Expérience, mais la dernière fois que j'ai voulu mettre à jours les drivers ma carte graphique n'était plus reconnu par le pc et le mise à jour était avec des échecs