Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas
LeJoueurX
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
ziza -
ziza -
Bonjour .
Actuellement j'ai un gros soucis .
Mon pc demarre mais l ecran ne s allume pas , l'alimentation tourne , le processeur et la carte graphique fonctionne sur d autres pc . quand j enleve la prise vga de mon ecran samsung il marque " Pas de signal " et quand je remet le cable l'ecran ne s allume toujours pas et le voyant clignote comme si il etait en veille .
Autre chose , au demarrage , il n'emet aucin bip donc je ne peut savoir quel piece peut etre defectueuse .
Donc ma question est comment réparer ce probleme la , est ce un composant defectueux ? Doit je faire un CLEAR CMOS ?
Mon pc est un packard bell imax x9510
Actuellement j'ai un gros soucis .
Mon pc demarre mais l ecran ne s allume pas , l'alimentation tourne , le processeur et la carte graphique fonctionne sur d autres pc . quand j enleve la prise vga de mon ecran samsung il marque " Pas de signal " et quand je remet le cable l'ecran ne s allume toujours pas et le voyant clignote comme si il etait en veille .
Autre chose , au demarrage , il n'emet aucin bip donc je ne peut savoir quel piece peut etre defectueuse .
Donc ma question est comment réparer ce probleme la , est ce un composant defectueux ? Doit je faire un CLEAR CMOS ?
Mon pc est un packard bell imax x9510
A voir également:
- Ecran viewsonic ne s'allume plus
- L ecran de mon ordinateur ne s allume plus - Meilleures réponses
- Ecran pc qui ne s'allume pas - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox