Température Processeur et carte graphique.
Youlup520
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu je joue a call of duty black ops 3 et je m’aperçois que mon processeur chauffe entre 70 et 75 degrés (de même pour ma carte graphique), je tiens a préciser que je possède deux écrans ainsi que un processeur i7 4790K et une GTX 960 MSI.
Et un ventirad Dark rock 3.
Je voudrais savoir si ces températures sont normales ou trop haute ?
PS: les graphisme sont au max
Depuis peu je joue a call of duty black ops 3 et je m’aperçois que mon processeur chauffe entre 70 et 75 degrés (de même pour ma carte graphique), je tiens a préciser que je possède deux écrans ainsi que un processeur i7 4790K et une GTX 960 MSI.
Et un ventirad Dark rock 3.
Je voudrais savoir si ces températures sont normales ou trop haute ?
PS: les graphisme sont au max
A voir également:
- Température Processeur et carte graphique.
- Temperature processeur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce sont des températures assez cohérentes, si le taux d'utilisation du CPU et de la CG est haut, et en jeux c'est sûrement le cas.
De plus faut pas oublié qu'on est en été ;) à par si tu joue dans une pièce climatisé, il y a forcément un impact sur les températures.
P.S : il faudrait éventuellement voir qu'elle boitier tu as, si il est bien ventilé ou pas
La musique ne s'écoute pas, elle se ressent.
Ce sont des températures assez cohérentes, si le taux d'utilisation du CPU et de la CG est haut, et en jeux c'est sûrement le cas.
De plus faut pas oublié qu'on est en été ;) à par si tu joue dans une pièce climatisé, il y a forcément un impact sur les températures.
P.S : il faudrait éventuellement voir qu'elle boitier tu as, si il est bien ventilé ou pas
La musique ne s'écoute pas, elle se ressent.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10056746.html
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11367-gpu-z/