Pilotes Lenovo

Fermé
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 23 juin 2017 à 09:46
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 juin 2017 à 10:39
Bonjour,

J'ai depuis hier, un ordinateur Lenovo qui a été formaté puis qui a subit la réinstallation de Windows 7 (64 bits). Sauf que j'ai un problème, certains pilotes ne sont pas à jour (dont celui du contrôleur réseau, et celui du contrôleur Ethernet).

J'ai donc essayé de télécharger à partir d'un autre ordinateur puis d'installer, les pilotes manquants, mais impossible, à l'installation du pilotes du contrôleur Ethernet, le logiciel m'indique que le pilote est à jour, puis un message d'erreur me donne le message suivant :
The Realtek Network Controller was not found. If deep sleep mode enabled please plug the cable.

J'en déduis donc que la carte réseau n'est pas détectée,

Est ce le bon pilote ?
Est un problème matériel ?
Ou autre ?

Si toutes fois quelqu'un aurait une solution à mon problème, je lui serait très reconnaissant.

PS : -S/N : PB01WRAY
-Gamme d'ordinateur : ThinkCentre M73

1 réponse

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
23 juin 2017 à 10:39
"J'ai depuis hier, un ordinateur Lenovo qui a été formaté puis qui a subit la réinstallation de Windows 7 (64 bits)" .

A-t-il subi ou c'est toi-même qui as formaté et fait la réinstallation?

Enfin, essaie de voir les pilotes ici:

https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/desktops-and-all-in-ones/thinkcentre-m-series-desktops/thinkcentre-m73/downloads

0