Trouver ses pilotes

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,
Juste une petite question qui m'interpelle, je ne sais si vous rencontrez le même problème mais pour ma part, voilà ce que j'obtiens lorsque je souhaite me rendre sur le site pcidatabase.com.

Suis-je le seul dans le cas ou c'est pareil pour vous ?
Merci pour votre(vos) réponse(s), bonne journée.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

J'ai "Adresse introuvable" avec Firefox.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour Destrio5,
Problème déjà rencontré il y a quelques temps, mais tout était rentré dans l'ordre rapidement.
Cette fois, c'est depuis pas mal de jours que cela persiste !
Je vois que tu n'as pas plus de chance que moi, on pourrait penser que le site rencontre des soucis, en définitive.
Merci pour ta réponse.
Cdlt.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 527

Mes salutations à vous Destrio5 et glg29,

Même problème, adresse introuvable.
@ +
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour ta réponse kaneagle, nous devons conclure que le site est en cause, nous sommes trois à rencontrer les problèmes et probablement plus encore, si j'avais été seul je pouvais chercher les raisons !
Bonne journée à toi.
Cordialement.
0