Ordinateur freezant régulièrement
fielsanguis
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
fielsanguis Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fielsanguis Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupéré un PC all-in-one HP Touch Smart 310 1110fr.
Je ne l'ai pas récupéré avec son disque dur.
Le problème avec ce PC c'est qu'il freeze au bout de quelque minutes avec ou sans windows.
De plus lorsque je vais dans le BIOS , dans l'onglet avancé, il m'indique: "Un réglage incorrect de ce menu peut provoquer un mauvais fonctionnement du système".
J'ai donc réinitialisé le BIOS via la commande contenu dans le BIOS et via la pile bouton.
Mais rien a faire, le problème persiste.
L'autre solution serai de mettre à jour le BIOS mais je n'ai trouvé que la MAJ sous la forme d'un exécutable windows mais il reste quand même le problème du freeze est toujours présent.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
j'ai récupéré un PC all-in-one HP Touch Smart 310 1110fr.
Je ne l'ai pas récupéré avec son disque dur.
Le problème avec ce PC c'est qu'il freeze au bout de quelque minutes avec ou sans windows.
De plus lorsque je vais dans le BIOS , dans l'onglet avancé, il m'indique: "Un réglage incorrect de ce menu peut provoquer un mauvais fonctionnement du système".
J'ai donc réinitialisé le BIOS via la commande contenu dans le BIOS et via la pile bouton.
Mais rien a faire, le problème persiste.
L'autre solution serai de mettre à jour le BIOS mais je n'ai trouvé que la MAJ sous la forme d'un exécutable windows mais il reste quand même le problème du freeze est toujours présent.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur freezant régulièrement
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur freeze - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
Il s'agit du GPU intégré, je vais voir ce que je peux faire