Quel procceseur me recommander vous pour jouer?

Kothaikfr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kothaik Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir si vous avez des procceseur de chez amd en socket am4 a me proposer pas trop cher? j'hésite entre le ryzen 5 1500x et le ryzen 3 1300x qu'en pensez vous?
A voir également:

5 réponses

Wiamo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire votre carte graphique ?
0
Kothaikfr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense partir sur une gtx 1050 4go de memoire video une cerberus
0
Wiamo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le Ryzen 5 est très bien je pense. Il conviendra parfaitement avec la carte graphique sans trop la devancer sur les performances ;)
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

si tu a le budget
sans hésitation le ryzen 5 1500x
0
Kothaikfr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais après dans la même gamme de prix auriez vous d'autre propositions
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

0
Kothaik Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

est il suffisant pour le gaming et pour aller avec une 1050 gtx

--
0
oli60000

salut,

si c'est pour toute une config alors faut passer au ryzen 2xxx

si tu a dejas la mobal, donc non op pour les 2xxx, je te recomanderais un R5 1600 - 1600X (168e - 188e)

ps: les prix indiqué son au dessus de ce qu'on peut trouver d'environ 10e-15e selon le site vendeur
0
Chriisdu62 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aime beaucoup news generation (8eme)

le i5 8600K pour les ta mère rien de tel pour 220euros en moyenne...

excellent benchmark sur ce CPU...

couplé à une Gtx 1060 6Go mini... tu enverra du poney... lol

80fps dans la moyenne des jeux... enfin si ton écran suit bien sûr.
0
Chriisdu62 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah désolé double post, j'avais pas vu que tu voulais du AMD...

autant pour moi désolé, bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé pour le dernier post, J ai posté sans verifié, mais il y a des mots que je ne voulais pas dire du tout ! c'est le mode t9 de mon smartphone qui a écris cela...

vraiment désolé les amies.

--
0