Combien de watt pour un pc gamer
Kothaikfr
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Chriisdu62 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chriisdu62 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir combien de watt faut-il pour un pc gamer ( gtx 1050 amd ryzen 5 ) meric d'avance
A voir également:
- Combien de watt pour un ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
salut,
ici tu trouveras un calculateur de puissance pour choisir l'alim de ta config selon ces piece :
https://outervision.com/power-supply-calculator
ici tu trouveras un calculateur de puissance pour choisir l'alim de ta config selon ces piece :
https://outervision.com/power-supply-calculator
Bonsoir,
Il faudrait au minimum une alimentation 500w je pense. (au niveau des alimentations c'est pas mon domaine)
Cordialement.
Il faudrait au minimum une alimentation 500w je pense. (au niveau des alimentations c'est pas mon domaine)
Cordialement.
Oui, 500 watts te suffi, même 450... par contre regarde surtout à prendre une Alim qui est certifié 80+ Bronze mini... (après c'est argent, gold, platinium, etc...) minimum bronze.
ce qui fait un rendement de 80% de tension en régulier dans ton pc, et donc constamment.
ce qu'une config Gamer à besoin, une tension stable et toujours pareil.
moi J ai la 620W full modulaire de chez seasonic ! excellent rapport/qualité/prix.
en full modulaire, ce qui est excellent pour avoir un beau pc, sans câbles inutile qui ce balade partout...
cordialement.
--
ce qui fait un rendement de 80% de tension en régulier dans ton pc, et donc constamment.
ce qu'une config Gamer à besoin, une tension stable et toujours pareil.
moi J ai la 620W full modulaire de chez seasonic ! excellent rapport/qualité/prix.
en full modulaire, ce qui est excellent pour avoir un beau pc, sans câbles inutile qui ce balade partout...
cordialement.
--