Son qui se coupe au bout d'une seconde

rodcar31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rodcar31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci depuis la semaine dernière avec mon son.
Au début, lorsque le son s'activait (musique ou son windows) mon pc émettait un gros bip strident. j'entendais en fond le son qui fonctionnait quand même. Par contre quand je branchais des écouteurs, j'avais le son qui passait bien ainsi que sur une enceinte bluetooth.
J'ai supprimé les pilotes de la carte son, j'ai réinstallé, j'ai fait les mises à jour et tout le tralala.
Depuis quelques jours je n'ai plus ce gros bip (enfin....), le son s'allume une seconde puis s'éteint, et pareil lorsque je met les écouteurs : 1 seconde aussi.
Avez-vous une idée pour rétablir mon son svp ?
Je vous remercie de votre retour.
Cdt

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir, pourrais-tu me dire quel est la marque, modèle et version exacte de ta carte son ?
0
rodcar31

Bonjour, c'est un hp spectre x360 15". le modèle de la carte son, c'est marqué realtek quand je regarde le symbole en bas à droite. je ne trouve pas le modèle exact sur le site de hp. Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

Peux -tu aller dans le Gestionnaire de Périphérique, puis déroule la liste "Contrôleurs audio, vidéo et jeu".
Puis prends moi une capture d'écran des périphérique correspondant à ce dernier.
0
rodcar31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

il ne veut pas coller l'image, je te dis ce qu'il y a : Realtek High Definition Audio (SST) et en dessous Son intel pour écran.
Merci
0