Son qui se coupe au bout d'une seconde
rodcar31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rodcar31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rodcar31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci depuis la semaine dernière avec mon son.
Au début, lorsque le son s'activait (musique ou son windows) mon pc émettait un gros bip strident. j'entendais en fond le son qui fonctionnait quand même. Par contre quand je branchais des écouteurs, j'avais le son qui passait bien ainsi que sur une enceinte bluetooth.
J'ai supprimé les pilotes de la carte son, j'ai réinstallé, j'ai fait les mises à jour et tout le tralala.
Depuis quelques jours je n'ai plus ce gros bip (enfin....), le son s'allume une seconde puis s'éteint, et pareil lorsque je met les écouteurs : 1 seconde aussi.
Avez-vous une idée pour rétablir mon son svp ?
Je vous remercie de votre retour.
Cdt
J'ai un souci depuis la semaine dernière avec mon son.
Au début, lorsque le son s'activait (musique ou son windows) mon pc émettait un gros bip strident. j'entendais en fond le son qui fonctionnait quand même. Par contre quand je branchais des écouteurs, j'avais le son qui passait bien ainsi que sur une enceinte bluetooth.
J'ai supprimé les pilotes de la carte son, j'ai réinstallé, j'ai fait les mises à jour et tout le tralala.
Depuis quelques jours je n'ai plus ce gros bip (enfin....), le son s'allume une seconde puis s'éteint, et pareil lorsque je met les écouteurs : 1 seconde aussi.
Avez-vous une idée pour rétablir mon son svp ?
Je vous remercie de votre retour.
Cdt
A voir également:
- Son qui se coupe au bout d'une seconde
- Couper une video - Guide
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum Téléviseurs
- Écran qui s'éteint au bout de quelques secondes ✓ - Forum Matériel & Système
- Le son se coupe par intermittence tv - Forum Téléviseurs
- 1 milliard en seconde - Accueil - Technologies
Puis prends moi une capture d'écran des périphérique correspondant à ce dernier.
Merci