Problème écran noir

Fermé
Tarkhnab Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 6 juin 2018 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2018 à 14:52
Bonjour, récemment j'ai eu un soucis avec mon écran, je joue normalement et aucun soucis, jusqu'au moment où mon écran, sans aucune raison, se met en noir mais le pc fonctionne toujours, il a juste mis mon écran en noir. Et rien, donc j'ai éteint mon pc depuis les commandes de mon clavier sans rien voir, Et j'ai rallumer, et là l'écran fonctionnait, et il m'a fait le coup plusieurs fois. Et pas moyen de savoir quel est le soucis, j'ai changé de place ma carte graphique, j'ai change de place mes barrettes de ram mais le soucis est toujours d'actualité.

Je suis à court d'idées... quelqu'un pourrait-il m'aider ! Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2018 à 14:52
Salut,

Tu devrais d'abord t'assurer pour de bon que tu n'as pas de malware ou autres sur ton PC. A ma connaissance, Spyware Search and Destroy est ce que tu auras de mieux en gratuit pour les repérer (payant pour les supprimer par contre).
Si ton PC est clean, le souci pourrait venir d'une corruption du Registre. Le problème est que pour le réinitialiser complétement, il te faudra rebooter le PC intégralement... ou payer un logiciel pro.

Cdt,
0