Question sur i7 - 8086K 5Ghz turbo ?
oli60000
-
oli60000 -
oli60000 -
bonjours,
alors depuis un bon moment maintenant, on entent les rumeur sur ce CPU anniversary 40th !
en l'honneur du i8086 de l'epoque du debut des pc
des info l'annonce pour juin !
je me demande si on a reelement la chance de voir ce CPU chez les marchant ce mois si ?
respecteras t'il ces carrasteristique annoncé, 4Ghz base et 5Ghz turbo ?
serais t'ils finalement interressant de prendre ce CPU 1151 sur chipset 3xx ?
etant sur socket 1151, on est bloqué sur la ram en dual ? pas de quad ?
merci d'avance
alors depuis un bon moment maintenant, on entent les rumeur sur ce CPU anniversary 40th !
en l'honneur du i8086 de l'epoque du debut des pc
des info l'annonce pour juin !
je me demande si on a reelement la chance de voir ce CPU chez les marchant ce mois si ?
respecteras t'il ces carrasteristique annoncé, 4Ghz base et 5Ghz turbo ?
serais t'ils finalement interressant de prendre ce CPU 1151 sur chipset 3xx ?
etant sur socket 1151, on est bloqué sur la ram en dual ? pas de quad ?
merci d'avance
A voir également:
- Question sur i7 - 8086K 5Ghz turbo ?
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- I7 3770k ✓ - Forum Processeur
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Processeur
- Ethernet 5ghz - Forum CPL
- Turbo sim inconvénient - Forum iPhone
7 réponses
Bonjour,
avec ton moteur de recherche tu devrais trouver les infos que tu cherches :
https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/intel-core-i7-8086k-p44599/intel-fete-50-ans-avec-core-i7-8086k-a-5-ghz-n74749.html
https://www.ginjfo.com/actualites/composants/processeurs/le-core-i7-8086k-caracteristiques-date-et-prix-20180601
comme indiqué dans ces articles, on devrait en savoir davantage lors du Computex Taipei, qui ouvre à Taïwan du 5 au 9 juin ;)
avec ton moteur de recherche tu devrais trouver les infos que tu cherches :
https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/intel-core-i7-8086k-p44599/intel-fete-50-ans-avec-core-i7-8086k-a-5-ghz-n74749.html
https://www.ginjfo.com/actualites/composants/processeurs/le-core-i7-8086k-caracteristiques-date-et-prix-20180601
comme indiqué dans ces articles, on devrait en savoir davantage lors du Computex Taipei, qui ouvre à Taïwan du 5 au 9 juin ;)
C'est juste un 8700K "gold" donc surement avec un overclock 5.2Ghz garanti peut-être un peu plus.
Le boost à 5Ghz c'est normalement sur 1 seul coeur de base.
On trouve des 8700K dans les 310e donc c'est peut-être pas super intéressant vu le prix annoncé, j'espère qu'ils auront au moins la décence de souder l'ihs mais j'en doute.
Le boost à 5Ghz c'est normalement sur 1 seul coeur de base.
On trouve des 8700K dans les 310e donc c'est peut-être pas super intéressant vu le prix annoncé, j'espère qu'ils auront au moins la décence de souder l'ihs mais j'en doute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok !
merci pour les lien et les avis :)
donc oui, si c'est au final un 8700k "selectioné" ca vaut pas la dif de prix !
donc maintenant les prochaine info ce seras au computex, ok :)
pour l'ihs, ca, je suis presque sur qu'ont auras le droit la la meme patte bas de gamme et souvent mal mise comme d'hab depuis un moment :(
apres si ca oc a 5.2 facile c'est jolie et ca promet peut etre un peu plus au pointilleux ^^, nan ?
ps: heu, pour ce qui est du turbo boost, mes 2 dernier i7 tennais la syncro du boost sur tout les coeur a stock... c'est un coup de bol ?
merci pour les lien et les avis :)
donc oui, si c'est au final un 8700k "selectioné" ca vaut pas la dif de prix !
donc maintenant les prochaine info ce seras au computex, ok :)
pour l'ihs, ca, je suis presque sur qu'ont auras le droit la la meme patte bas de gamme et souvent mal mise comme d'hab depuis un moment :(
apres si ca oc a 5.2 facile c'est jolie et ca promet peut etre un peu plus au pointilleux ^^, nan ?
ps: heu, pour ce qui est du turbo boost, mes 2 dernier i7 tennais la syncro du boost sur tout les coeur a stock... c'est un coup de bol ?