Gtx 1050 2gb probleme
yabs
-
Henecster Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Henecster Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien de fair l aquisition d une nvidia gtx 1050 2gb.quand je l ai mis dans mon pc qui est un gp pavillon serie 500 oû j ai. changé lalimentation qui est maintenant une 450 w tout marché bien sauf les jeu en peu gourmand du style fortnite ou overwatch.
est ce que quelqu'un peut m aider à trouver le soucis pour faire tourner mieu mes jeu
est ce que quelqu'un peut m aider à trouver le soucis pour faire tourner mieu mes jeu
2 réponses
Bonjour,
La carte graphique ne fait pas tout, ton pc ou tout du moins ton processeur n'est peut-être pas assez puissant pour faire tourner ces jeux gourmands en ressources.
La carte graphique ne fait pas tout, ton pc ou tout du moins ton processeur n'est peut-être pas assez puissant pour faire tourner ces jeux gourmands en ressources.
yabs
Mon proceseur est un i5 donc je ne sais pas si sa suffit
Un I5, ça va. Combien avez vous de mémoire vive. J'ai fait un essai avec fornite, chez moi, ça fonctionne avec une gtx 745, un I 5 et 8 gb de ram sous Windows 10 Version 1803
--
--
Fortnite est en évolution permanent via des mises à jour qui l'alourdisse et le rende donc plus exigeant en ressources, il faut aussi vérifier si la CG est à jour sur ce site.