Problème de mise à jour du bios Gigabyte Z370M F7

Fermé
AntoinePASSAYS - 4 août 2018 à 16:11
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 août 2018 à 16:26
Bonjour,

J'ai vu que la version du bios F7 de la 370M était sortie alors je voudrai l'installer, cependant j'ai essayé les deux méthodes :

Via le logiciel @bios, que j'essaie de faire la mise à jour auto du bios que ce soit sur tous les serveur ou en mode manuel, le logiciel plante à 99% et quitte automatiquement..................

Ou via Qflash, j'ai donc extrait les fichiers nécessaires sur une clé USB, et quand je redémarre mon ordi, Qflash reconnait bien les fichiers, le hic c'est que je reçois le message d'erreur suivant "impossible d'effectuer la mise à jour du bios maintenant".

Résultat, @bios et Qflash ne fonctionnent donc pas pour moi.

J'essaie donc de voir d'autre manip via des vidéos mais pour l'instant c'est cuit...

Après je sais bien que le mise à jour du BIOS n'est pas du tout obligatoire mais étant donné qu'il y a des améliorations pourquoi s'en priver...

Je vous précise au cas où, je suis sous Windows 10 Pro (64 bits).

Je vous remercie donc pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
7 août 2018 à 16:26
Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
0