Le meilleur watercooling?

Fermé
Dryko3775 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 6 août 2018 à 14:13
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 août 2018 à 14:26
Bonjour, je voulais savoir quel est selon vous le watercooling avec le meilleur rapport qualité/prix car on m'a conseillé le kraken X52 de chez nzxt pour une config a 1500€ et je trouve ca un peu cher donc si vous auriez des re'commendations (rgb et possibilité de rester sur une couleur de pref) Merci

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
6 août 2018 à 14:26
Salut,

Conseiller un watercooling AiO, sans même connaître la configuration... ça risque d'être plus que difficile !

Dans tous les cas, des watercooling AiO, c'est pas toujours beau, sympa et pratique...

- Bruit de la pompe, en plus de celui du ventilateur -> Pas forcément moins bruyant que un bon ventirad à air
- Taille, souvent imposante et tuyaux qui circulent -> Perte d'espace et de liberté dans le boîtie
- Durée de vie, puisque ce sont des circuits clos et scellés et du AiO -> Les ventirads à air font bien mieux en terme de durée de vie
- Prix, souvent beaucoup plus cher qu'un bon ventirad à air, mais avec des performances assez proche dans la majorité des cas pour des AiO.

0