Est ce que j'ai bien installé mes RAM
aymerickdu720
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
aymerickdu720 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aymerickdu720 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens demander de laide pour l'installation de mes barrettes de RAM si elles sont correctement mises je veux dire par là que j'ai 4 emplacements pour des barrettes de RAM j'avais actuellement 2 barrettes 4 Go ce qui me faisait 8 Go de RAM et j'ai installé une supplémentaire de 8go de même caractéristique mais je ne sais pas si celle de 8go sera fonctionnelle j'ai été dans informations systeme il me dit bien que jai 16go pouvez vous me le confirmer merci.
Je viens demander de laide pour l'installation de mes barrettes de RAM si elles sont correctement mises je veux dire par là que j'ai 4 emplacements pour des barrettes de RAM j'avais actuellement 2 barrettes 4 Go ce qui me faisait 8 Go de RAM et j'ai installé une supplémentaire de 8go de même caractéristique mais je ne sais pas si celle de 8go sera fonctionnelle j'ai été dans informations systeme il me dit bien que jai 16go pouvez vous me le confirmer merci.
A voir également:
- Est ce que j'ai bien installé mes RAM
- Pc qui rame que faire - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
2 réponses

Voici une photo de mon installation
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
1 255
Cela m'as l'air parfait !
aymerickdu720
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
15
Dacc merci de ta réponse j'ai pas de soucie après installation donc je pense aussi avoir fait la chose correctement mais on est jamais sur a 100% surtout que j'y connais pas grand chose en informatique
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
www.crucial.fr
(site en maintenance)
(site en maintenance)