Est ce que j'ai bien installé mes RAM

aymerickdu720 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aymerickdu720 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens demander de laide pour l'installation de mes barrettes de RAM si elles sont correctement mises je veux dire par là que j'ai 4 emplacements pour des barrettes de RAM j'avais actuellement 2 barrettes 4 Go ce qui me faisait 8 Go de RAM et j'ai installé une supplémentaire de 8go de même caractéristique mais je ne sais pas si celle de 8go sera fonctionnelle j'ai été dans informations systeme il me dit bien que jai 16go pouvez vous me le confirmer merci.

2 réponses

aymerickdu720 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Voici une photo de mon installation
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Cela m'as l'air parfait !
0
aymerickdu720 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Dacc merci de ta réponse j'ai pas de soucie après installation donc je pense aussi avoir fait la chose correctement mais on est jamais sur a 100% surtout que j'y connais pas grand chose en informatique
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

www.crucial.fr
(site en maintenance)
0