Pc qui tourne à plein régime sans bip

Fermé
Ward727 - 17 sept. 2018 à 12:30
Ward727 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 18 sept. 2018 à 15:02
Bonjours, Bonsoir,
Je viens vers vous car malgré mes recherches et les solutions qu'on m'a donné (clearCMOS, etc...) Mon pc ne se lance toujours pas.
Explication du problème :
J'ai déménagé récemment et alors que je voulais relancé mon pc dans ma nouvelle maison, mon pc ses bien allumé, mais rien, ni de bip, et l'écran reste noir, ai voulu tester la RAM, et quand je l'ai enlevé et que j'ai relancé mon pc (sans RAM) le pc fait un bip long, se qui est normal, j'ai alors changé ma RAM, mais rien n'y fais, le pc tourne toujours à plein régime sans rien envoyé à l'écran et sans faire de bip.

Pour info je ne connais pas mes composants je sais juste que j'ai un dual core, GTX 650, et que j'avais 2gb de RAM, rien de plus

Merci de votre aide !
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

xooit21 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2023
17 sept. 2018 à 20:05
Bonjour,

Comme à l'écran rien ne s'affiche, Regarde au niveau de la carte graphique elle est peut être mal branché sur carte mère, regarde les câbles si ils sont pas débranchés.
0
Ward727 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
17 sept. 2018 à 20:43
J'ai vérifié les branchements, mais rien n'y fait, tous les câbles ont l'air bien brancher, et la carte graphique est branché au bon slot.

Par contre j'ai du nouveau, maintenant ma carte mère fait 3 bip, j'ai vérifié sur les forums et selon les forums, ils pensent que ses la CM qui est HS.

Je sais pas si vous pourriez m'informer sur celà, mais si celà est possible, je vous remercie.

Cordialement.
0
xooit21 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2023
18 sept. 2018 à 13:30
Voici unisse qui t'explique la signification des bits:

http://www.clashinfo.com/astuce/hardware/art201-signification-demarrage.html

3 bips courts
Erreur mémoire dans les 64 premiers Ko de la mémoire

Essai avec d'autre barrette de mémoire pour testé.
0
Ward727 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
18 sept. 2018 à 15:02
J'ai testé avec un autre barrete de RAM, mais maintenant il est de retour au problème de base, il tourne à plein régime sans rien faire, j'ai testé avec ma barrete qui marchait, mais rien y fait.

Je commence à penser que je dois économiser pour un nouveau pc :/

Cordialement.
0