Boitier pc compatiblecarte mère atx ?
Yellgendary
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Yellgendary Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yellgendary Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait changer ma config pc (carte mère, ram, processeur, refroidissement).
j'ai une carte mere asus qui est est MicroAtx (verifier via asus.com).
mais j'ai remarquer un espace entre mon alimentation et le bas de ma carte mere (photo).
je voudrait donc savoir si mon boitier est compatible avec les carte mère atx?
je voudrait changer ma config pc (carte mère, ram, processeur, refroidissement).
j'ai une carte mere asus qui est est MicroAtx (verifier via asus.com).
mais j'ai remarquer un espace entre mon alimentation et le bas de ma carte mere (photo).

je voudrait donc savoir si mon boitier est compatible avec les carte mère atx?
A voir également:
- Boitier pc compatiblecarte mère atx ?
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
apres avoir poster cette "discussion" j'ai trouver une "discussion" qui ma emmener sur le wiki qui parlati de la taille des modele de carte mere(atx, micro atx, ect...) et j'ai trouver ~300mm de hauteur et ~245mm de largeur entre mon alimentation et la hauteur de ma carte mère (les carte mere atx font environ 305mm sur 245mm de large) (a quel que mm prés) je pense donc que ces bien un boitier atx
Donc, tu dois bien avoir sur une facture ou autre, une information concernant le boîtier que tu utilises.
je vais aller le chercher
ps: désoler pour le temps de réponse la reprise des cours pas tros le temps d'allumer le pc ...