Cablage ventilateurs boîtiers + led ventilateurs
commander01741
-
fabul Messages postés 42100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 42100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours, mon boitier dispose de 3 ventilateurs, deux avant comportants des leds rouge, j'ai donc deux embouts molex sortant de l'avant du boitier et j aimerais savoir s'il me suffit de brancher ces deux embouts molex au port molex de mon alimentation pour avoir les ventilateurs et les leds des ventilateurs fonctionnel.
Merci par avance et je m'excuse s'il manquerait des infortmations.
Merci par avance et je m'excuse s'il manquerait des infortmations.
A voir également:
- Cablage ventilateurs boîtiers + led ventilateurs
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Cablage prise telephone ✓ - Forum Réseau
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système