PC Fixe démarre puis s'éteint immédiatement (cycle
The_Art_of_War
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
The_Art_of_War Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_Art_of_War Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Pc fixe s'est éteint sans raison apparente, et lorsque je l'ai redémarré, il s'est immédiatement éteint, ensuite il continu à se redémarer puis immédiatement s'éteindre non-stop si je ne l'éteint pas sur le switch du PSU.
A savoir, environ une heure avant j'ai eu un écran bleu, la seule chose don't je me souvienne est "memory leak" ou un truc dans le genre. J'ai donc redémarré le pc puis fait une MAJ windows. Aprés cette MAJ je l'ai un peu utilisé puis il s'est éteint.
Que puis-je faire?
Windows 10
Mon Pc fixe s'est éteint sans raison apparente, et lorsque je l'ai redémarré, il s'est immédiatement éteint, ensuite il continu à se redémarer puis immédiatement s'éteindre non-stop si je ne l'éteint pas sur le switch du PSU.
A savoir, environ une heure avant j'ai eu un écran bleu, la seule chose don't je me souvienne est "memory leak" ou un truc dans le genre. J'ai donc redémarré le pc puis fait une MAJ windows. Aprés cette MAJ je l'ai un peu utilisé puis il s'est éteint.
Que puis-je faire?
Windows 10
A voir également:
- PC Fixe démarre puis s'éteint immédiatement (cycle
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Si tu es un peu débrouillard, démonte ta tour et regarde si tes barrettes de RAM sont correctement fixées.
Si oui, je pense qu'une d'entre elles doit être morte, teste les, en redémarrant le pc après en avoir enlevé une pour savoir laquelle est défectueuse.
Si tu es un peu débrouillard, démonte ta tour et regarde si tes barrettes de RAM sont correctement fixées.
Si oui, je pense qu'une d'entre elles doit être morte, teste les, en redémarrant le pc après en avoir enlevé une pour savoir laquelle est défectueuse.
The_Art_of_War
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
4
J'allais faire ça mais j'ai essayer d'allumer ma tour une fois avant juste au cas-ou, et après une nuit de sommeil le pc fonctionne normalement à nouveau. Je n'ai aucune idée de pourquoi par contre.
eka-de-my-well
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
39
Haha, bah écoute c'est cool !
The_Art_of_War
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention