1 réponse
Utilisateur anonyme
6 oct. 2018 à 13:58
6 oct. 2018 à 13:58
Si jamais ça peut t'aider:
"2,3 clignotements : Défaut de la carte système, de la mémoire ou du processeur.".
Sources : https://www.dell.com/support/manuals/fr/fr/frbsdt1/optiplex-3020-desktop/opt3020mtom/diagnostics-par-le-voyant-dalimentation?guid=guid-8a21b64a-320f-438f-bcfc-b2cdc6440f63&lang=fr-fr
Bon courage.
"2,3 clignotements : Défaut de la carte système, de la mémoire ou du processeur.".
Sources : https://www.dell.com/support/manuals/fr/fr/frbsdt1/optiplex-3020-desktop/opt3020mtom/diagnostics-par-le-voyant-dalimentation?guid=guid-8a21b64a-320f-438f-bcfc-b2cdc6440f63&lang=fr-fr
Bon courage.
6 oct. 2018 à 14:28
Mes RAM fonctionnent très bien, DDR3 1600Mhz non ECC, testés et fonctionnelles, je sais plus quoi faire
A noter que je viens d'installer la carte mère et qu'il est possible que j'ai mal fait quelque chose, un branchement ou quelque chose comme ça mais je ne saurais pas quoi.
6 oct. 2018 à 14:36
6 oct. 2018 à 14:41
6 oct. 2018 à 14:47
6 oct. 2018 à 15:22
https://www.dell.com/support/manuals/us/en/rc962244/optiplex-3020-desktop/opt3020mtom/composants-de-la-carte-syst%C3%A8me?guid=guid-702cc638-b623-45a9-9246-0a756b1c69fa&lang=fr-fr
Je vais revérifier mes branchements.