Nouvelle carte réseau pour avoir Teredo Tunneling

Fermé
Shuffle - 4 oct. 2018 à 09:55
 Shuffle - 4 oct. 2018 à 11:31
Bonjour,

Voici mon problème :

Pour jouer a des jeux en lignes crossplatform, il me faut la fameuse carte Teredo Tunneling adaptater, j' ai déjà tout essayé comme solution proposées a ce problème et aucune solution n'a été trouvé sur aucune forum a ce problème existant (impossible de le récupérer dans le matériel Microsoft dans la gestion de périphériques)

Je me demande donc, est-ce que si j'installe une nouvelle carte réseau filaire ou wifi (PCI OU PCI EXPRESS) est ce que Teredo Tunneling adaptater s'installera de lui même par détection de la nouvelle carte réseau ?
Je ne vois plus que ça comme solution, si vous avez la réponse a cette question éclairé moi car je suis perdu
A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
4 oct. 2018 à 10:44
Salut,

Depuis Windows 10, elle n'est plus présente car plus utile. On a plus besoin d'encaspuler de l'IPv6 dans des paquets ipv4. On utilises directement l'ipv6 ou l'ipv4.

En quoi as-tu absolument besoin de ça pour jouer ?
1
Tout d abord merci de la réponse.
Ensuite j'en ai besoin car c'est nécessaire au jeu en ligne entre PC et Xbox qui fonctionne sur serveur Teredo mais impossible de m'y connecter sans la carte Teredo Tunneling adaptater
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié le 4 oct. 2018 à 11:09
Première fois que je lis ça.

Je joue sans aucun souci de mon côté entre Xbox et PC, sans avoir ce "Teredo" installé, d'autant que Microsoft utilises l'IPv6 sans aucun souci et que ton opérateur (Proximus) distribue et possède un réseau IPv6.

Tu as le message d'erreur exact que tu reçois ? Ou la source de ta lecture qui l'indique ?
0
Je ne suis pas devant mon pc actuellement mais en gros dans le hub Xbox dans le test de connection je reçois deux messages d erreur (triangle jaune)
Xbox multiplayer:
1.Type de NAT: Impossible de qualifié Teredo (Cela peut impacter votre abilité a jouer en ligne)

2.Connectivité server: Bloqué
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié le 4 oct. 2018 à 11:30
Plutôt lié à des soucis de pare feu, de configuration du réseau ça...

Il faudrait connaître ton AV et ton pare feu, déjà.
Ensuite, comment tu te connectes ?
0
D'accord mais que dois-je faire car dans bitdefender je ne trouve rien a ce sujet et le pare feu windows est bien activé
0