Carte graphique désactivée

Xsooo1 Messages postés 5 Statut Membre -  
Xsooo1 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai désactivé ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 740 sur mon Alienware X51 R2. J'ai une autre CG dédiée (je crois) a la carte mère, une INTEL. Depuis que j'ai désactivé ma CG mon écran devient gris lorsque j'accède au démarrage de ma session. J'ai accès à mon BIOS mais ne voit pas de solution s. Que faire pour la réactiver ? Je ne trouve pas comment accéder au mode sans échec non plus.

3 réponses

  1. madsoft Messages postés 18 Statut Membre 3
     
    Bonjour,

    tu peux y'aller sur le gestionnaire de périphérique et réactivé un pilote d'un périphérique tel que la carte graphique ou autre



    Clique sur le bouton Démarrer et ensuite dans le champ Rechercher les programmes et fichiers, saisie le début du mot gestionnaire.
    Lorsque le lien Gestionnaire de périphériques apparaît dans les résultats de recherche, clique dessus.

    et une fois sur la fenetre des périphérique retrouve ta carte graphique et réactive la.

    Merci
    Amazigh
    0
    1. Xsooo1 Messages postés 5 Statut Membre
       
      Bonjour,

      Le problème est que je n'ai pas accès à ma session. L'écran n'affiche plus d'image après le BIOS. Je ne peux donc pas accéder à mes périphériques..
      0
  2. madsoft Messages postés 18 Statut Membre 3
     
    as-tu essayé de demarrer au mode sans echec ?
    0
    1. Xsooo1 Messages postés 5 Statut Membre
       
      J'ai voulu mais je ne trouve pas comment faire ! J'ai essayé de faire toutes les touches f (f4, f8 ..etc) mais il n'y a pas moyen de démarrer en mode sans échec.
      0
    2. Xsooo1 Messages postés 5 Statut Membre
       
      Je le fais le plus rapidement possible, j'ai tenté toutes les touches mais rien ne vient ...
      0
  3. Xsooo1 Messages postés 5 Statut Membre
     
    up...
    0