Comment utiliser ma RAM pour le Gaming ? Super_Dark_Gamer - Dernière réponse le 21 déc. 2018 1 réponse Bonjour, j'ai un PC qui a 4 Go de RAM et j'ai installer Assassin's Creed IV Black Flag, et quand je y joue ça bug trop, quand j'ai vu sur internet la config mini pour joue à Assassin's Creed IV Black Flag c'est 2 Go de RAM. SVP aider moi !!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler eka-de-my-well Bonsoir, Tu peux donner le détail complet de ta configuration stp (CPU, disque dur (ssd ou hdd), carte graphique). La RAM n'est pas le seul matériel à prendre en compte pour jouer à un jeu. Discussions similaires Instant Gaming..c'est de l'arnaque ? Heirow Barrette de RAM externe ca existe? Stayms Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler eka-de-my-well Bonsoir, Tu peux donner le détail complet de ta configuration stp (CPU, disque dur (ssd ou hdd), carte graphique). La RAM n'est pas le seul matériel à prendre en compte pour jouer à un jeu.