Mon pc ne démarre plus,
Henok
-
Henok -
Henok -
Bonjour, mon pc ne démarre plus mais je ne sais pour qu'elle raison.
L'écran est noir, il ne détecte pas le lancement du pc...
J'ai récemment eu le même problème mais en enlevant 2 barrettes de RAM ( DDR2) le problème est passé
J'ai donc racheté une barrette qui jusqu'ici marchait mais hier mon écran c'est mis à freez puis crasher ...
J'ai donc enlever la barrette mais rien a faire le Pc ne démarre pas ! Pourtant j'entends un bip du bios et les ventilateurs tournent...
Je suis au bord de la crise de nerfs mon pc est très important pour moi !
Merci d'avance :)
L'écran est noir, il ne détecte pas le lancement du pc...
J'ai récemment eu le même problème mais en enlevant 2 barrettes de RAM ( DDR2) le problème est passé
J'ai donc racheté une barrette qui jusqu'ici marchait mais hier mon écran c'est mis à freez puis crasher ...
J'ai donc enlever la barrette mais rien a faire le Pc ne démarre pas ! Pourtant j'entends un bip du bios et les ventilateurs tournent...
Je suis au bord de la crise de nerfs mon pc est très important pour moi !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus,
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Je n'ai pas précisé mais ma CM possède deux couleurs de slot de ram :
-Orange sur lesquelles il y a deux corsair xms 2 en 1gb
- Verte sur lesquelles j'ai essayé de mettre une nouvelle barrette de ram, celle qui causerait probème : c'est une kingston 1.8v, je n'ai pas plus de détails mais je pourrai surement fournir une photo si nécessaire !
-Orange sur lesquelles il y a deux corsair xms 2 en 1gb
- Verte sur lesquelles j'ai essayé de mettre une nouvelle barrette de ram, celle qui causerait probème : c'est une kingston 1.8v, je n'ai pas plus de détails mais je pourrai surement fournir une photo si nécessaire !