Activer le deuxième coeur du processeur

Olivierpami Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Olivierpami Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En voulant activer le deuxième coeur
du processeur j'ai rencontrer un sérieux problème avec mon ordinateur. Qui fait que l'ordinateur à refuser de s'allumer, mais j'ai essayé de l'allumer en mode sans échec, ça passait mais les performances sont très réduites.

Je vous demande donc de me dire comment je peux réinitialiser ces réglages ??
Merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

1 réponse

passionndinformatique

Salut,

Quelle bêtise car les cœurs sont tous fonctionnels sous Windows, j'imagine que tu as touché à msconfig, je te conseil de restaurer sous un point de réstauration qui précède ta manipulation.
0
Olivierpami Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oft ce ça vous avez raison j'ai touché à msconfig. Alors comment parvenir à restaurer sous point de restauration ??
0
passionndinformatique > Olivierpami Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il existe pleins de tutoriaux sur le web, cherche bien.
0
Olivierpami Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu même un des liens ??
0