Activer le deuxième coeur du processeur
Olivierpami
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Olivierpami Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olivierpami Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant activer le deuxième coeur
du processeur j'ai rencontrer un sérieux problème avec mon ordinateur. Qui fait que l'ordinateur à refuser de s'allumer, mais j'ai essayé de l'allumer en mode sans échec, ça passait mais les performances sont très réduites.
Je vous demande donc de me dire comment je peux réinitialiser ces réglages ??
Merci d'avance
En voulant activer le deuxième coeur
du processeur j'ai rencontrer un sérieux problème avec mon ordinateur. Qui fait que l'ordinateur à refuser de s'allumer, mais j'ai essayé de l'allumer en mode sans échec, ça passait mais les performances sont très réduites.
Je vous demande donc de me dire comment je peux réinitialiser ces réglages ??
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:
- Activer le deuxième coeur du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Quelle bêtise car les cœurs sont tous fonctionnels sous Windows, j'imagine que tu as touché à msconfig, je te conseil de restaurer sous un point de réstauration qui précède ta manipulation.
Quelle bêtise car les cœurs sont tous fonctionnels sous Windows, j'imagine que tu as touché à msconfig, je te conseil de restaurer sous un point de réstauration qui précède ta manipulation.
Olivierpami
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Oft ce ça vous avez raison j'ai touché à msconfig. Alors comment parvenir à restaurer sous point de restauration ??
passionndinformatique
>
Olivierpami
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
il existe pleins de tutoriaux sur le web, cherche bien.
Olivierpami
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
As-tu même un des liens ??