Besoin d'aide pour lancer un pc
omikkao
-
Elliokali Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elliokali Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je démarre un nouveau pc , une tour , et au démarrage j'ai le message suivant :
Cheking Media present
Media present
Start PXE over IPV6
Ensuite j'arrive dans UEFI BIOS Utility
Windows 10 est censé etre déja installer
Ma carte mère est une Asus Maximus X hero
J'ai déjà essayer de résoudre le problème par moi meme mais là avant de toucher a tout je préfère venir vous demandez de l'aide.
Dans Boot option j'ai ceci :
UEFI: PXE IP4 Intel(R) Ethernet.. etc
UEFI: PXE IP6 Intel(R) Ethernet.. etc
Hors il me semble je devrais y localiser mon ssd (qui est un modèle M.2) afin de le soliciter pour le demarrage du pc.
Je ne vois pas non plus mon disque dure, bon apres il est fort possible que je me trompe étant un néophyte en la matière je n'en dirais pas plus.
En revanche je reste a la dispositon de quelqu'un qui voudrait m'aider pour lui donner plus d'informations.
Je voudrais juste accéder a mon bureau pour la premiere fois et mettre en route cet ordinateur mais je rester bloquer sur le UEFI.
Et quand je redémarre le pc les messages comme écrit plus haut recommence et je reviens sur le bios.
Voilà, si quelqu'un peut m'aider ce serait fort sympathique, merci.
Cheking Media present
Media present
Start PXE over IPV6
Ensuite j'arrive dans UEFI BIOS Utility
Windows 10 est censé etre déja installer
Ma carte mère est une Asus Maximus X hero
J'ai déjà essayer de résoudre le problème par moi meme mais là avant de toucher a tout je préfère venir vous demandez de l'aide.
Dans Boot option j'ai ceci :
UEFI: PXE IP4 Intel(R) Ethernet.. etc
UEFI: PXE IP6 Intel(R) Ethernet.. etc
Hors il me semble je devrais y localiser mon ssd (qui est un modèle M.2) afin de le soliciter pour le demarrage du pc.