Ordre de lancement pour bootage USB

Blinky_5874 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
venus.rachel1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à trouver ma clé usb dedans, je suis sous windows 10 et j'aimerais passer à Windows 7.

Voici une photo de mon Bios
A voir également:

4 réponses

venus.rachel1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, faut descendre sur 5. USB Hard Disk drive et tape sur entré pour voir.
si tu vois ta clé, change la pour quelle soit en 1ère position au demarrage...
0
Blinky_5874 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impec' Mercii
0
venus.rachel1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça donne quoi ?.
0
Blinky_5874 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros, l'installation s'est faite et j'ai ça :
C'est normal ? (J'ai remis les paramètres du bios pour l'ordre a 0
0

quand ça sera a 100% et que ça ne demarre pas, c est un problème..
0

Il me mets le menu pour choisir la version,je mets 8.1, et il me dit que je dois le réinstaller, sauf que je sais pas quel est le bon ordre pour remettre l'installation :/
0

quelle es la marque de ton pc ?.
0