Crash et bugs d'affichage lorsque le GPU est sollicité.
Fermé
Zabimaru78
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
-
24 janv. 2019 à 10:05
Zabimaru78 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 24 janv. 2019 à 15:16
Zabimaru78 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 24 janv. 2019 à 15:16
A voir également:
- Crash et bugs d'affichage lorsque le GPU est sollicité.
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Crash windows - Guide
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
1 réponse
Bonjour,
il est conseillé de mettre la main sur la carte graphique si elle chauffe sans raison ou bien que les ventilos sont poussiéreux.
Après je ne sais pas si c'est la carte graphique qui est défectueux... Peut-être.
Si ce n'est pas la carte graphique, il y a des chances que ça soit l'alimentation qui va bientôt rendre l'âme si ces pixels apparaissent sur vos deux écrans après chaque crash.
Donnez-moi la marque et la référence de l'alimentation.
il est conseillé de mettre la main sur la carte graphique si elle chauffe sans raison ou bien que les ventilos sont poussiéreux.
Après je ne sais pas si c'est la carte graphique qui est défectueux... Peut-être.
Si ce n'est pas la carte graphique, il y a des chances que ça soit l'alimentation qui va bientôt rendre l'âme si ces pixels apparaissent sur vos deux écrans après chaque crash.
Donnez-moi la marque et la référence de l'alimentation.
24 janv. 2019 à 15:16
L'alimentation est une Cooler Master Silent Pro M2 - 720W