Crash et bugs d'affichage lorsque le GPU est sollicité.

Fermé
Zabimaru78 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 24 janv. 2019 à 10:05
Zabimaru78 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 24 janv. 2019 à 15:16
Bonjour,

Je vous fait part de mon problème, récemment j'ai commencé à avoir des bugs, notamment avec des crash en jeu (principalement Overwatch) et plus récemment des bugs d’affichage apparaissant après un crash du jeu.



J'ai essayé plusieurs versions du pilote graphique, essayé de le désinstaller et le réinstaller proprement mais rien n'y fait.
J'ai donc aussi essayé un stress test du GPU avec FurMark. Le résultat est le même qu'en jeu, crash puis bug d'affichage.

Est-ce du à la carte graphique qui est défectueuse ? Ou peut-être de mon alimentation qui est une Bronze vieille de 6 ans ?

Pour ce qui est de la config, ma CG est une MSI GeForce GTX 1070 Ti et je suis sous Windows 10 correctement à jour.

Reste de ma config :
CPU : Intel I5-6600K
Carte mère : MSI Z170A GAMING PRO
SSD : OCZ Agility 3 110 Go
HDD : Seagate Barracuda 7200.14 series 2 To
Alimentation : Cooler Master Silent Pro M2 - 720W

Merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
il est conseillé de mettre la main sur la carte graphique si elle chauffe sans raison ou bien que les ventilos sont poussiéreux.
Après je ne sais pas si c'est la carte graphique qui est défectueux... Peut-être.

Si ce n'est pas la carte graphique, il y a des chances que ça soit l'alimentation qui va bientôt rendre l'âme si ces pixels apparaissent sur vos deux écrans après chaque crash.
Donnez-moi la marque et la référence de l'alimentation.
0
Zabimaru78 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 33
24 janv. 2019 à 15:16
La carte graphique ne chauffe pas particulièrement, elle ne dépasse pas les 65 degrés en jeu.

L'alimentation est une Cooler Master Silent Pro M2 - 720W
0