Deuxième écran pas détecté en HDMI

Fermé
SaIass Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - Modifié le 28 janv. 2019 à 00:03
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 janv. 2019 à 11:25
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème.

Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran pour remplacer mon ancien (VGA).

Cependant quand je le branche en HDMI sur ma carte graphique (GTX 1050), impossible de détecté l'écran. Je me suis un peu renseigné et j'ai des lors fais ces manipulations dans le BIOS :

Primary Display (Affichage principal) [Auto] et désactivé ceci iGPU Multi-Monitor (Multi-moniteurs iGPU) [Disabled]

Toutefois rien n'y fait je n'arrive toujours pas à détecter mon second écran. Mon écran principal est en DVI et mon ancien deuxième écran je le connectais grâce à un adaptateur VGA to DisplayPort et je n'ai jamais eu aucun problème ainsi qu' aucune manipulation quand je l'avais installé. De plus, quand je branche mon nouvel écran sur le port HMDI de la CM cela fonctionne parfaitement.


J'espère avoir été clair, je remercie d'avance les gens qui voudront bien m'aiguiller,

Bonne journée/soirée

Salass

PS: J'ai un I3 8100 / PRIME Z370-P / GTX 1050
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
Modifié le 28 janv. 2019 à 11:26
Mais non, ce n'est pas clair. Normalement, les ports vidéo de ta CM ne devraient pas fonctionner puisque l'iGPU est désactivé (Disabled). Si tu as un écran branché sur la CG en DVI et un autre HDMI sur la même CG qui n'affiche rien, es-tu allé dans Affichage pour cliquer sur Détecter?

Enfin, de quels écrans disposes-tu (marque et modèle)?


0