UHD Graphic 620 ou Nvidia GeForce Mx ?
Jojow3838
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 29965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 29965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut,
Voilà je compte acheter un ordi pour principalement bureautique, et un peu de photoshop, je me lance dans la création de site web a vrai dire.
https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_ux333faa3023ti7_8_56.html
Ça c’est le réf du pc que je veux, mais je sais pas si je prend la carte graphique UHD Graphic 620 ( 730€ ) ou avec une Nvidia GeForce MX 150 avec 2GO (900€)
Les 180€ de plus valent ils la peine pour ce que je vais en faire ?
Merci !
Voilà je compte acheter un ordi pour principalement bureautique, et un peu de photoshop, je me lance dans la création de site web a vrai dire.
https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_ux333faa3023ti7_8_56.html
Ça c’est le réf du pc que je veux, mais je sais pas si je prend la carte graphique UHD Graphic 620 ( 730€ ) ou avec une Nvidia GeForce MX 150 avec 2GO (900€)
Les 180€ de plus valent ils la peine pour ce que je vais en faire ?
Merci !
A voir également:
- Intel uhd graphics avis jeux
- Intel uhd graphics 620 avis - Meilleures réponses
- Intel hd graphics 620 avis - Meilleures réponses
- Amd radeon tm graphics ✓ - Forum Carte graphique
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Les jeux compatibles avec Intel HD graphics - Forum Matériel & Système
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
1 réponse
flo88
Messages postés
29965
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 040
Bjr
Pour cette usage, prendre le moins cher, il suffira largement, c'est le chips graphique intégré au processeur.
Mais en cas ou vous jouez de temps en temps , il est préférable de prendre l'autre
Pour cette usage, prendre le moins cher, il suffira largement, c'est le chips graphique intégré au processeur.
Mais en cas ou vous jouez de temps en temps , il est préférable de prendre l'autre